Notre site web européen expédie actuellement vers l'Europe (Allemagne, Îles Åland, Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Île de Man, Italie, Jersey, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Svalbard & Jan Mayen, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Cité du Vatican, Azerbaïdjan, Russie, Turkménistan, Ouzbékistan) avec une prise électrique de l'UE.


EUROPE :

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE DE 3 À 10 JOURS À PARTIR DE 70,00 €EUR



Voici comment cela fonctionne : vous commandez, nous traitons votre commande, puis nous l'expédions. La commande ne prend que quelques secondes. Le traitement prend 3 jours ouvrables. L'un de nos transporteurs se charge ensuite de l'expédition. Vous recevrez un mail de notification d'expédition avec un numéro de suivi dès que votre colis sera expédié.

 

Veuillez noter que Love in Hair Hair pas responsable des détails d'adresse incorrects ajoutés par le client lors du paiement. 

 

Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs délais de livraison possibles pour votre commande. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent affecter les délais de livraison, telles que les retards causés par des conditions climatiques extrêmes, des problèmes de transport, des retards à la douane ou des restrictions de voyage liées au COVID-19.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards causés par des facteurs tels que ceux énumérés ci-dessus. Nous ferons tout notre possible pour vous tenir informé de l'état de votre commande et pour vous fournir des mises à jour aussi souvent que possible.